Publié par

Unité Extérieure 3MXM68N DAIKIN : Climatisation Multi-Split Inverter Réversible

Unité Extérieure 3MXM68N DAIKIN

DAIKIN vous présente sa nouvelle gamme d’unité extérieure multi-split inverter réversible pour une climatisation optimale de votre chez vous.

Unité extérieure multi-split

Un multi-split se distingue par sa capacité à pouvoir être connectée à plusieurs unités intérieures. L’unité extérieure fait usage de condenseur-compresseur. De cette association de condenseur-compresseur partent deux tubes frigorifiques pour l’alimentation de l’unité intérieure (un tuyau pour l’aller et un autre pour le retour d’air conditionné).

Un climatiseur multi-usage est préférable pour un emploi régulier. Il se trouve plus opérant et moins bruyant qu’un simple climatiseur.

La marque DAIKIN offre ses unités extérieures tri-split à haute performance de sa série MXM-N. Le produit peut pourvoir de deux à trois unités intérieures. Cette propriété permet un choix d’installation très libre sur 60 m² à 70 m² (notamment sur trois pièces).

L’unité extérieure possède une puissance de 6,80 kW pour la climatisation et une puissance de 8,60 kW pour le chauffage. Avec une puissance acoustique de 48 dB, la commodité sonore est à la carte. L’unité extérieure présente 730 mm de hauteur, 868 mm de largeur et 320 mm de longueur pour 62 kg. Elle dispose d’une comptabilité RT2012 et d’un fluide frigorigène R32.

Unité extérieure Inverter réversible

La technologie Inverter invoque une mise au point optimum de l’atmosphère. Effectivement, un climatiseur inverter vise à préserver en continu la température souhaitée par l’exécuteur.

Contrairement à un climatiseur classique qui relaie la marche et l’arrêt de la machine afin de conserver une bonne quantité de chaleur, cette technologie de pointe diminue la consommation énergétique jusqu’à moins 30 % de l’habituelle, même à plein temps.

Elle permet plus de longévité à l’appareil et un bruit réduit au foyer, ce qui n’est pas le cas pour un simple climatiseur.

Un climatiseur réversible comprend deux modes : le mode chauffage et le mode froid. Non seulement le climatiseur produit de l’air chaud en hiver, mais il est aussi capable de rafraîchir une pièce en été. En mode chauffage, la pression à l’extérieur est chauffée pour ensuite être distribuée à l’intérieur de la place.

Une unité extérieure DAIKIN peut diffuser jusqu’à moins 15 % de la température externe. En mode froid, l’unité intérieure absorbe la chaleur présente dans la pièce et l’évacue par un tuyau frigorifique, cet air est jeté au-dehors par l’unité extérieure. L’unité extérieure multi split inverter réversible de la marque DAIKIN en provenance de France préserve l’environnement.

Le fluide frigorigène R32 bénéficie d’une grande capacité énergétique, cela influence une mauvaise conséquence réduite par rapport à l’écosystème.

Les unités extérieures 3MXM68N DAIKIN sont cataloguées dans la classe énergétique A++ pour le mode froid (autrement dit, classées parmi les plus performants) et dans la classe énergétique A+ pour le mode chauffage.

Il combine un bien-être du logement, un bon design et une haute électrotechnologie pour un tarif énergétique modéré. DAIKIN garantit les pièces sur trois ans et le compresseur sur 5 ans. La livraison est offerte pour la France et la Corse et elle se fait entre 5 et 7 jours pour toutes les destinations.